Fruit Ninja

Fruit Ninja Free (Symbian)

Trancher les fruits comme un ninja avec votre téléhpone Nokia

Fruit Ninja Free est une version gratuite pour téléphones Nokia du déjà célèbre Fruit Ninja. Le principe reste le même: vous devez trancher tous les fruits - et uniquement les fruits - qui apparaissent à l'écran avec votre doigt en guise de sabre. Si votre lame a le malheur de percuter une bombe, la partie s'arrête. Lire la description complète

Les plus

  • Addictif
  • Excellents effets sonores
  • Les Combos et autres bonus

Les moins

  • Publicité envahissante

Excellent
9

Fruit Ninja Free est une version gratuite pour téléphones Nokia du déjà célèbre Fruit Ninja. Le principe reste le même: vous devez trancher tous les fruits - et uniquement les fruits - qui apparaissent à l'écran avec votre doigt en guise de sabre. Si votre lame a le malheur de percuter une bombe, la partie s'arrête.

Après Android, c'est au tour de Symbian! Fruit Ninja, initialement sorti sur iPhone, s'exporte très bien. Fruit Ninja Free reprend le même gameplay que la version pour iPhone. Le jeu hérite de ses superbes combos et autres effets sonores particulièrement spectaculaires. Pour vous adonner au nouveau sport à la mode, il faudra tout de même accepter les messages publicitaires assez intrusifs, cachés un peu partout dans le jeu.

Fruit Ninja Free n'est pas un jeu compliqué, il est juste génial! Si vous ne l'avez jamais essayé, la réactivité et la fluidité des animations ont réellement de quoi vous bluffer. Fruit Ninja Free propose deux modes de jeu différents: Normal ou Libre.

Fruit Ninja Free pour Symbian, c'est l'assurance d'un jeu hyper fun. Un beau cadeau à tous les utilisateurs de téléphones Nokia.

Fruit Ninja

Télécharger

Fruit Ninja Free (Symbian)